Le chateau des demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Demons [dms]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ramsteph et les lapins crétins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:56

Salut à tous.
Bon la plupart me connaissent déjà. Je m'appelle Steph et je viens m'éclater à Bloodwars avec mes potes:
Cobraseb (L'homme qui valait 3 dinars), Kiriruseisen (Pied gauche d'or),Dakama (le skaven), Archaon (le Troll de la montagne), Gyzmo42 (headshoot parce qu'il en prend plein la têt à counter)

je suis joueur pour le fun avant tout (wargames, jeux de rôle, jeux vidéos......)
fan de mangas, un peu cinéphile, un peu de sport
j'aime les romans fantastiques et les BD en général.
et surement un peu jocolor

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:39

Taime la lecture fantastique..?
Tu as lu '' Les Chevaliers D'Émeraudes'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Yop   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:00

Salut lapin fermier de mes reves
Montre ta tete (ou ton cul d'ailleur) a counter que je refasse la facade peau de gland:twisted: .
Tu sera tellement truffé de plomb que pour te manger ca va etre galere.
Non je plaisante biensure (meme si si tu seras difficile a reconnaitre après) bounce

Alle bienvenu a toi sur le forum

@+ ma poule
Revenir en haut Aller en bas
kirirusensei

kirirusensei


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 44
Localisation : saint-etienne

Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:55

bienvenu notre aveugle de service avec moi on fait la paire lol!
un jour un aveugle et un sourd roule tranquillement en direction de l'espagne etc ......

peut être la suite dans le prochain épisode
study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

ton histoire elle ce fini pas en sens interdit par hasard lol! lol! lol! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

j'ai deja entendu cette histoire quelque part mon cannard

geek cheers Evil or Very Mad

salut a toi grand dieu....................... grand dieu................. dieu...........................des aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:11

study
"les chevaliers d'émeraude"? c'est de qui?
j'aime bien Moorcock (cycle d'Elric, hawkmoon...); Lovecraft (l'horreur de Dunwitch....); Tolkien (Bilbo le hobbit...); Stephen King (je préfére d'ailleurs ses romans à connotations politiques que ceux d'horreur pure) ou encore Werber.
Après il y a des petits auteurs pas très connus. Ceux qui ont fait les romans Shadowrun, par exemple.
Il y a d'autres auteurs auxquels il faudrait que je m'intéresse comme Mary Higgins Clark ou Brown








pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:09

bla bla bla

j'ai rien compris mais ca m'etait pas destine


geek study scratch
Revenir en haut Aller en bas
kirirusensei

kirirusensei


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 44
Localisation : saint-etienne

Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:20

c'est pas pour nous col Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:01

ramstef a écrit:
study
"les chevaliers d'émeraude"? c'est de qui?
j'aime bien Moorcock (cycle d'Elric, hawkmoon...); Lovecraft (l'horreur de Dunwitch....); Tolkien (Bilbo le hobbit...); Stephen King (je préfére d'ailleurs ses romans à connotations politiques que ceux d'horreur pure) ou encore Werber.
Après il y a des petits auteurs pas très connus. Ceux qui ont fait les romans Shadowrun, par exemple.
Il y a d'autres auteurs auxquels il faudrait que je m'intéresse comme Mary Higgins Clark ou Brown








pirat

C'est d'Anne robillard Je te le conseil fortement il ya 12 tome en tout et je les ai tous lu.. il sont exelent captivant du début a la fin et on en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:44

Côté lecture vous avez aussi TERRY GOODKING avec l'épée de vérité.....C'estr excellent!!!

Mais je suis avec RAMSTEF..........MOORCOCK, LOVECRAFT, TOLKIEN c'est vraiment trop bien!!!! Toute ma jeunesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:44

Dis pas ça on va nous prendre pour des vieux.
Avec cette phrase, j'ai l'impression d'avoir passer la cinquante.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:46

alors papi.ta te rhumatisme qui te reprenne.
sa devient dur de ce deplacer au soccer.
lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramsteph et les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: Ramsteph et les lapins crétins   Ramsteph et les lapins crétins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsteph et les lapins crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau des demons :: Le chateau :: La porte d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser