Le chateau des demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Demons [dms]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vampire Alos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alos

Alos


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32

Vampire Alos Empty
MessageSujet: Vampire Alos   Vampire Alos Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:58

Alos était il y a des millenaires, le gardien de la porte de l'Enfer, qui est situé juste en dessous du Vatican. Il était très puissant presque autant que Satan, tellement qu'il a été muté au rank de conseiller de Satan, mais un jour il a donné un conseil dit trop ''gentil'' selon Satan, voilà qui était son plus grand défaut, il avait de la bonté..

Alors Satan decida de l'envoyer sur une planète qu'il pensait inhabitée! Pour le punir encore plus, il lui ôta quasiment tous ses pouvoirs et sa force ainsi que tous ces souvenirs, il emplit son coeur de Mal, et de plus à chaque fois qu'il ferait preuve de bonté, son corps brulerait pendant 72h durant, sans qu'il ne meurt et son coeur, lui, serait gelé!!

Mais quand Alos arriva sur Mars, il decouvra qu'il existait un forme de vie, qui était de plus superieur à celle vivant sur Terre et qui pour une raison qui lui était inconnue ne cessait de creuser cette planète à l'aide de pelles très developpées, de béhémots et de kréators. Il alla voir une de ces personnes qui lui refila sans lui parler une de ces pelles, alors Alos se mit à faire comme eux, et il creusa. Pendant 200 jours durant il creusait sans faire attention aux autres, en ameliorant que trop peu son materiel, mais au bout de ces 200 jours il decouvra un bar... A ce bar il fit la rencontre de l'Alliance la plus puissante de cette planète (c'était le syndicat B.O.S.S.) ce syndicat, lui rappellait en faite sa vie passée en lui ramenant des brefs souvenirs des discours de son ancien maître. Il decida alors (en bon démon) d'adherer à ces idées, il se rendit alors dans un syndicat pro-BOSS, il alla parler au grand Wrandall qui l'accepta, ce qui le rendit très heureux (c'était un sentiment nouveau pour lui..), il decida de donner corps et âme (ce qui lui en resté..) à son boss et encore plus à ce syndicat qui était pour lui sa nouvelle famille!
Mais un jour alors qu'il creusait comme à son habitude, il decouvra une sorte de trou noir... celui-ci l'emmena en 2019 sur Terre, pendant la IIIème Guerre Mondiale, son corps avait changé, il était même redevenu ce vampire d'autrefois, mais sa puissance était beaucoup moins importante, une partie de sa mémoire lui était revenu mais il avait gardé le souvenir de son sejour sur Mars... Il décida alors de tout donner pour retrouver l'integralité de sa mémoire et de ses pouvoirs.. car c'est ce que Wrandrall lui avait dis de faire sur Mars, chercher son passé et retrouver ses pouvoirs d'antemps et ainsi redevenir l'être le plus puissant...
Ceci sera donc sa nouvelle quête


AEQUO PULSAT PEDE...
ed ego sum fatum..
VAE VICTIS !


bon et sinon irl, je m'appelle Alexis, j'habite l'Isère (38 ), j'ai 17ans et je suis en Terminal ES..
je ne sais même plus comment je suis tombé sur ce site... par hasard je crois..

IG:
- RACE: ABSORBEUR
- ARCANES: MAGIE DU SANG
- Pts DE VIE: 185 / 185
- Pts DE SANG: 139 / 139
- CHANCE: 0
- Sexe: Homme

- Prenom du fils: Max

- DOMMAGES:
15 - 21 (Glock)
15 - 21 (Glock)

DÉFENSE: 36
FORCE: 17
AGILITÉ: 14
RÉSISTANCE: 14
APPARENCE: 17
CHARISME: 14
RÉPUTATION: 13
PERCEPTION: 12
INTELLIGENCE: 14
SAVOIR: 14
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Alos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» col un vampire qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau des demons :: Le chateau :: La porte d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser